Forum Dog(ue) Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

aidons ce regard

+2
famille ds
segayan
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

aidons ce regard - Page 2 Empty Re: aidons ce regard

Message par Cin Mer 23 Déc - 2:30

OUI OUI chiche ! Pas de merci c est tout normal ( pour moi ) aidons ce regard - Page 2 Icon_exclaim
Cin
Cin
maillon ds
maillon ds

Revenir en haut Aller en bas

Message par segayan Mer 23 Déc - 2:38

;) je pense que la nuit du 24 au 25 les sapins brillerons de 1000 feux grâce a cette chaine qui se met en place pour lui.
segayan
segayan
maillon ds
maillon ds

http://ticazanimos.forumactif.org

Message par Cin Mer 23 Déc - 2:42

aidons ce regard - Page 2 Star3 aidons ce regard - Page 2 Icon_arrow aidons ce regard - Page 2 Star3 aidons ce regard - Page 2 Star3 aidons ce regard - Page 2 Star3 aidons ce regard - Page 2 Star3 aidons ce regard - Page 2 Icon_arrow aidons ce regard - Page 2 Star3 aidons ce regard - Page 2 Star3 aidons ce regard - Page 2 Star3 aidons ce regard - Page 2 Star3 aidons ce regard - Page 2 Star3 aidons ce regard - Page 2 Star3 aidons ce regard - Page 2 Star3 aidons ce regard - Page 2 Star3 aidons ce regard - Page 2 Star3 ....etc aidons ce regard - Page 2 Icon_rabbit
Cin
Cin
maillon ds
maillon ds

Message par segayan Mer 23 Déc - 2:49

oui c'est cool et je sais qu'il sera au chaud dans sa nouvelle famille.
hoho 3h47 si je veux être en forme tout a l'heure, je vais aller faire me petite connexion avec la haut, ma mon petit travail pour les loulous passer une bonne et douce nuit et aller me reposer un peu.
je te fais de grosses bises ainsi qu'aux tiens et au loulou et @ très bientôt j'espère. En tout cas tu es quelqu'un que j'aime énormément et qui me confirme que nous formons une famille DS d'Amour.bisessssssssssssssssssssssss
segayan
segayan
maillon ds
maillon ds

Message par Cin Mer 23 Déc - 2:54

Va vite faire un gros dodo oui oui ! allez OP
Bonne nuit et que les étoiles brillent sur toi/vous :-)
Grosse caresse aux chiens chiens aussi !
D ailleurs je dois aussi aller faire dodo car rdv demain matin..
Bonne nuit a tous ceux qui sont encore debout biz et a + aidons ce regard - Page 2 Herz aidons ce regard - Page 2 Sleep
Cin
Cin
maillon ds
maillon ds

Message par famille ds Mer 23 Déc - 11:48

Pas assez de bougies....pas de gsm...depuis 1/2 h heure, comme d'hab, les 'méandres' du secrétariat...c'est occupé ou ça ne répond pas, lol!

Cin, très bel Avatar...
famille ds
famille ds
Admin

http://www.doguesecours.be

Message par famille ds Mer 23 Déc - 12:04

je viens de les avoir...en ai profité pour leur dire 'qu'on avait quelques gouttes' en plus...
Voici donc plus d'infos:
Ce loulou a 2 ans1/2, abandon (cause déménagement...) n'a JAMAIS profité d'une vrai vie de famille, toujours vécu en chenil...jamais de contact, chat, chien ...adoptable de suite...(Nath me dit qu'il est ...adorable...)

MAIS,
...JE DOIS VOUS DIRE...AUSSI,
une bien triste nouvelle et histoire, encore une fois, je m'en 'veux'...
La dernière fois que ce refuge m'a tél, en octobre, je n'étais pas 'bien' du tout, personne qui prenait le 'relais', 'ma' vie qui s'effondrait, et
... je leur ai dit que : "pour le moment, 'je ne savais plus'..."
...familialement, moralement, physiquement...
(en plus, plus de mails, plus rien, donc pas d'adoptants et pas de moyen de relancer ce 'long travail' de contacts...le loulou a été adopté dans les 4 jours par leurs soins.)
MAIS...
Il y a 10 jours, une pauvre louloute, mamienosaure a fermé les yeux chez eux, ils ont pensé à moi, mais n'ont pas 'osé' me tél...ils pensaient que j'étais toujours noyée ds ma solitude...(j'ai dû leur paraître dans un bien piètre état pour qu'ils pensent que je n'aurais pas été là 'pour Elle'...oui, de ma faute...)
Et pourtant,... il y a 10 jours, NOUS étions là !!!! Et, nous ne l'avons pas vue sur 'leur site' car, elle ,n'y était pas, elle était si faible...si seulement, "je ne m'étais pas lamentée sur mon sort"...si "j'avais 'pensé' avant de parler"...
arrêtons de nous lamenter, tellement de vies en dépendent !!!!
Cette princesse, était abandonnée, livrée à elle même et était restée sans manger depuis de nombreux jours, ds un état terrible, tel, que Nath, la secrétaire qui aime nos dodus très fort a espéré, l'a protégée et prié pour elle (mais, elle était blessée partout, si faible... même 'mangée' par des rongeurs, elle souffrait de trop...)et,
pensant à ce moment avec bcp d'émotion, m'a confié qu'elle a du, elle, prendre la décision, après avoir essayé de lui rendre un peu de force, de la libérer et de lui offrir sa vie d'ange....
je la remercie de l'avoir protégée et d'être restée à ses côtés pour ces derniers instants, merci Nath d'avoir assumé celà...
tu n'as pas de nom petite princesse, mais, je te garderai en moi...
mais, je leur ai dit, nous ne sommes plus seuls, et j'espère que tous ensembles, nous changerons celà...et vous m'aiderez à me pardonner de n'être qu'humaine, des fois 'faible' et de ne pas avoir tout su porter...
Pardon...

*Joel... lance Ticaz',stp...c ok!!!!!
*Et, à tous ceux qui, comme moi, ont annoncé 'notre mort' ou 'nos faiblesses' dans les refuges, ou, chez tous les autres, les associations amies
(car pour moi, nous sommes liés par la même cause et même si nos chemins sont différents, nous cherchons la même direction...et je les soutiens, tous, DN, DASF etc)
et ce, avant même... qu'on ait un seul jour "osé" y parler de notre 'vie' auparavant...
dites- le donc à présent !
dites le... que nous sommes là, toujours présents, tous ensemble et que ...
simplement, 'juger', annoncer 'notre perte', se lamenter, PERDRE ESPOIR,...C'EST... gâcher toutes les progressions et chemins que nous avons ouverts...proclamer celà, c'est la perte des espoirs pour les dogues, ...ce sont des vies qui s'en vont en silence, seuls, en souffrance et dans l'ignorance...'juste pour un petit moment de faiblesse'...
( je viens d'en faire l'expérience et moi-même ai commis cette erreur...donc et bien, je comprends MAis il faut 'réparer' celà ...),

ALORS....
Maintenant, 'Annoncez' donc que ...

NOUS SOMMES LA !!! ...aussi...encore...et toujours...
Unis, dans un même combat...

Merci...

Dernière édition par Martine. le Mer 23 Déc - 16:34, édité 1 fois
famille ds
famille ds
Admin

Message par Cin Mer 23 Déc - 14:37

Mais oui on est là et si toi ca va pas, n' hésites pas a donner d autres personnes de contacts, en ce qui me concerne tu as le feu vert.
Et ne le prend pas sur toi, tu /on n est qu un être humain aussi avec nos forces mais aussi nos faiblesses, on n est pas des machines ! Ne te rends pas coupable ou ne le prend pas sur toi, tu es déjà si merveilleuse ds tt ce que tu fais et proposes !
Pauvre doguette j' en ai les larmes aux yeux...puis j essaye de me dire que si elle etait dans un si mauvais état elle devait souffrir avoir mal, et peut-être que ce qui est arrivé est mieux pour elle...voir tant souffrir et longtemps ce n est pas tjrs la meilleure solution sans doute non plus...ah c est dur. Au moins maintenant elle a été rejoindre le paradis des chiens et peut-être qu elle est avec mon bébé Ralph.... aidons ce regard - Page 2 Icon_sad op et je pleure....pfffff

P.S j ai mis les infos pour le terre neuve car j' ai la cousine d une amie qui m a demander des infos....hope hope...qu est ce qu il est magnifique en tt cas, il va vite partir vous verrez ! je le sens.
Cin
Cin
maillon ds
maillon ds

Message par famille ds Mer 23 Déc - 14:52

les pleurs sont des perles ... aidons ce regard - Page 2 Herz
et des petites gouttes qui font
...avancer...
pas de 'hasard',
pas de 'mauvaises' choses...
pas de 'mauvais' choix...
que de mauvaises expériences qui servent à aller de l'avant,
vers les belles...
apprendre à 'reconnaître'...
même si celà fait pleurer car,
on avance...
famille ds
famille ds
Admin

Message par Cin Mer 23 Déc - 14:59

ben j' ai toute une grande collection de perles alors aidons ce regard - Page 2 Icon_neutral
Cin
Cin
maillon ds
maillon ds

Message par famille ds Mer 23 Déc - 15:03

aidons ce regard - Page 2 Icon_twisted oui !!! saches que certains pensent que ces faiblesses, cette 'sensiblerie' et ces larmes sont de gros défauts...
je crois que...c'est, plutôt, la plus grande des qualités...
celà s'appelle de la compassion...
peut-être de l'humanisme..???
et j'espère que c'est une maladie contagieuse!!!! aidons ce regard - Page 2 Icon_lol
famille ds
famille ds
Admin

Message par Cin Mer 23 Déc - 15:09

moui....d un coté oui et de l autre moi je dis, c est un défaut...car ca me "bouffe" et je sais bcp moins relativiser ou voir tout d' un autre angle, un angle qui permet de se controler et se protéger...
Cin
Cin
maillon ds
maillon ds

Message par famille ds Mer 23 Déc - 15:12

c'est difficile, oui, très...mais il parait que celà s'apprend...
on ne te demande pas de 'marcher sur ton coeur'...que du contraire, simplement croire que l'amour, la passion, c + fort que tout,
bref, donner de la Force à tes larmes, pour qu'elle se transforment...en une pluie torrentielle....d'espoirs...
famille ds
famille ds
Admin

Message par Cin Mer 23 Déc - 15:22

J arrive pas a franchir le cap 'apprendre' .... peut-être en vieillissant alors .
Cin
Cin
maillon ds
maillon ds

Message par famille ds Mer 23 Déc - 15:23

oui..., ou en pleurant encore beaucoup... aidons ce regard - Page 2 Icon_pale Courage, on va ...apprendre à pleurer ...ensembles...
famille ds
famille ds
Admin

Message par segayan Mer 23 Déc - 15:31

Désolé pour le retard de réponse, mais je rentre d'un soin sur un loulou.
Merci Martine pour les renseignements, cela va me permettre de rajouter sur les molosses.
Stop Martine, arrêtes de te faire du mal, car tu n'y est pour rien!!!!!!
C'est vrai que c'est un mal, mais peut-être pour un bien, car là regardes, ca nous permet de montrer que si si on existe bien et que nous sommes unis main dans la main et même main dans la patte.
Je vous propose de nommer cette étoile sans nom, "TICAZ", car c'est "grâce" a elle peut-être que nous ouvrons ticaz'animos en Belgique.
Je suis certain que de la haut elle va veiller sur les loulou qui passeront par chez nous et les autres aussi.
segayan
segayan
maillon ds
maillon ds

Message par famille ds Mer 23 Déc - 15:38

merci Joel...
trop beau de lui offrir votre nom d'adoption aidons ce regard - Page 2 Herz
mais, c'était une demoiselle...
et en partant du nom ticaz, de son histoire, pourquoi pas... tite causette (non, c triste.)
......ou alors plus joliment...'espérance'...
je ne sais pas ...oui, offrons lui un nom d'adoption à cette nouvelle étoile...merci pour cette belle idée...
qui d'autre a son avis une idée, sur ce nom d'ad-option ?

Dernière édition par Martine. le Mer 23 Déc - 15:56, édité 1 fois
famille ds
famille ds
Admin

Message par Cin Mer 23 Déc - 15:45

glittering star.... aidons ce regard - Page 2 Star3 .....
non c est beau aussi espérance.

Bon mes amis je vais vous laisser, manger un petit bout, pas encore eu le temps et aussi nourrir les fishs et mon scoubidou :-)
Cin
Cin
maillon ds
maillon ds

Message par segayan Mer 23 Déc - 15:51

Pas de problème pour le nom, mais je trouves que nous devons faire ce don, car c'est bien plus jolie quand on pense a elle de dire tel ou tel nom plutôt que rien!!!!
TICAZ veut dire la petite maison donc féminin mdr
☀ ☀ ☀
segayan
segayan
maillon ds
maillon ds

Message par famille ds Mer 23 Déc - 16:01

joli(e) tite maison.
et comment dit-on espérance, étoile, glittering star ou encore 'ange' à la réunion????
oui ouii tu as raison .
famille ds
famille ds
Admin

Message par famille ds Mer 23 Déc - 23:34

des nouvelles chez matterhorn, pour ce loulou terre neuve?
Ici terre neuvienne pas encore vu mp...(si tu veux Joel, je te mp son num de tel, si tu appelles sur skype, car demain, je ne sais pas si j'aurai le temps et là, m'aperçois que trop tard...)
stena, pareil..
passion , tu sais si il y a une assoc sur solidarité chiens belges qui a pris ou pourrais prendre le relais?
demain, c la nuit du réveillon....

bougies ok, gsm retrouvé ce soir...manque de 'coordinations' ds le timing, faut encore s'entrainer pour le loulou...noel demain...

et les traductions créoles pour la constellation dans notre coeur????
famille ds
famille ds
Admin

Message par segayan Jeu 24 Déc - 0:37

espérance, étoile, glittering star ou encore 'ange car tout les mots ne se traduise pas mdr mdr
segayan
segayan
maillon ds
maillon ds

Message par segayan Jeu 24 Déc - 0:42

pour le terre neuve, rien pour le moment mis a part que quelqu'un me là retiré de belgique grhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
segayan
segayan
maillon ds
maillon ds

Message par segayan Jeu 24 Déc - 13:50

s'il vous plait, sortons le ce doudou, donnez lui une vie aujourd'hui a ce loulou.
Moi aujourd'hui une main humaine et cruelle est passée par ma rue. Elle a empoisonné 7 chiens de ma rue, et a cause de cette main, VOULU, mon
x york de 4 ans est monté rejoindre les étoiles. Je suis très touché par sa mort, car voulu était beaucoup pour moi, c'est lui qui m'a accompagné en Belgique pour me faire soigner et maintenant il n'est plus. Je ne comprends pas pourquoi faire du mal gratuitement a ces pauvres petits.
Mobilisons nous pour qu'au moins, on le sauve lui, car le mien, lui, n'a pas eu le temps d'être sauvé. :( :( :(
segayan
segayan
maillon ds
maillon ds

Message par passiondog Jeu 24 Déc - 14:43

je suis vraiment désolée pour ton petit york , mon coeur et ma tristesse se mélange à la votre , allez courage ( je sait je le dit mais je n'en ai pas plus quand cela m'arrive aidons ce regard - Page 2 Icon_redface aidons ce regard - Page 2 Icon_redface aidons ce regard - Page 2 Icon_redface )

une nouvelle aidons ce regard - Page 2 Star3 est née et elle va vous guider , elle veillera sur vous comme vous avez veillés sur elle . aidons ce regard - Page 2 Herz aidons ce regard - Page 2 Herz

aidons ce regard - Page 2 Icon_sad aidons ce regard - Page 2 Icon_sad aidons ce regard - Page 2 Icon_sad aidons ce regard - Page 2 Icon_cry aidons ce regard - Page 2 Icon_cry aidons ce regard - Page 2 Icon_cry

cest hyper dégueu.....e et aidons ce regard - Page 2 Affraid aidons ce regard - Page 2 Affraid aidons ce regard - Page 2 Affraid de toute cette méchancetée humaine aidons ce regard - Page 2 Icon_twisted aidons ce regard - Page 2 Icon_twisted aidons ce regard - Page 2 Icon_sad aidons ce regard - Page 2 Icon_sad

passiondog
maillon ds
maillon ds

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant