aidons ce regard
Forum Dog(ue) Secours :: Vos 'vraies' urgences dog(s), coups au coeur, coups de pouces :: dog's urgence
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: aidons ce regard
Contente pour le loulou, en espérant que cela ce fasse vite, je garde mes adoptants au cas ou, il avait un mastiff de 110 kg et recherche ce genre de chien ou terre neuve, si vous avez connaissance d'un ptit lou a adopté il y sera choyé.
Biz
Invité- Invité
il y a un magnifique matin à sans c..., le beau dogue de bordeau qui a besoin d'amour voir autre post ...
il y avait un mastiff aussi, je vais vérifier...ou...
je te tiens au courant...
merci...
Dernière édition par Martine. le Jeu 7 Jan - 20:36, édité 1 fois
Sais-tu jusque quand ...il serait bien de garder 'adoptant de coeur' en réserve, sachant que le loulou est arrivé le 19 chez eux et que ttes les demandes ont été envoyées aux différents proprios? quelle est la fin de ces délais à présent ?
d'avance merci de ta réponse, c vrai que j'aurais le coeur 'plus léger' à t'envoyer mes recherches de loulous pour ta super famille..
Leo 6
Mâtin de Naples
Mâle
31/07/2006
Je peux difficilement rester seul : je n'arrête pas de hurler une seconde. J'ai également tendance à fuguer. Je m'entends avec les chiens, mais je n'aime pas les chats, ni les chevaux et les vaches d'ailleurs. Je suis à éviter auprès des enfants.
si le terre neuve c confirmé...et que ta famille est 'magique'...que ce regard là, aussi leur parle, ce 'profil'....ce loulou là, n'a pas le profil de l'adoption chez 'n'importe qui, je pense aussi bcp à lui, depuis ce temps...
...
je cherche encore terre neuve ou mastiff...
mastiff et terre neuve tempérament plus 'facile' que matin, non?
je connais mieux mastiff, bull mastiff et terre neuve mais ...ai tjrs adoré matins, mais n'ai jamais fait l'expérience perso....
donc, là je pense qu'on s'éloigne ou alors on brûle sur ses yeux et sa puissance?
Ils ont des enfts, autres animaux ?
bizzzz
Le matin est un chien adorable, mais 9x /10 déteste les chats. ;)
chuuuuuuuuuut pas dire ca à mon mari...segayan a écrit:
Le matin est un chien adorable, mais 9x /10 déteste les chats. ;)
en tt cas, dans ses yeux et ses angoisses de rester seul, bcp d'émotions aussi pour ce loulou...bref, le chien de gens adorables, patient et qui cherchent à le soulager de ce surplus d'angoisses et d'émotions...
pourquoi Sarkiss? Mari marre de tous les chats??? ...
...mais, j'en ai qd même 2...ptdr!!!! oui, c vrai qu'un chat..c différent....mais je les aime qd même...
http://appaloosa.skynetblogs.be/post/6495698/club-belge-du-terre-neuve
C'est donc un Terre-Neuve de 8 ans.
Mâle non castré.
Il est très calme, habitué à vivre en appartement donc il dort toute la journée :-)
Il vit à Bruxelles.
Il ne fait aucun bêtise (pas de besoins à l'intérieur, n'abime pas les meubles ou vêtements,....)
Il est très gentil avec les enfants.
N'attaque jamais ni les gens ni les autres chiens.
Il faut éviter qu'il soit en contact avec des chats car il aboie et court derrière!
Très fidèle à ses maîtres
Il a quelques problèmes de santé :
-il est asthmatique mais est sous médicament qu'on lui donne tous les deux jours
-voit mal d'un œil car a une cataracte
Contact Belgique : on peut joindre Manu au
0485/47 72 01
0498/17 21 87
yalla_facealamer@hotmail.com
Pour les Hors Belgique 00 32 485 47 72 01 ou
00 32 498 17 21 87
St-Bernard
Mâle
14/01/2008
même refuge que le matin...vient d'arriver le loulou...
enfin, si on pouvait aussi éviter le refuge au vieux terre neuve....pfffff, c dur de regarder tous ces loulous, faire des 'tris' mais on ne peut pas tous...d'autres sont là aussi, heureusement...
Amie d'un couple retraité de grandes compagnies à l'aéroport de ROISSY (France), j'ai posé la question pour un éventuel voyage ... rien à faire pour le prix ... ils ont fait suivre le message à leurs amis. Une personne m'a demandé plus d'infos, je lui ai donné le lien vers la SPA. Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant. J'espère de tout coeur que ce loulou trouvera une maison.
Invité- Invité
J'espère que tu as bien mis le liens de ticaz'animos et non spa lol ;)
enfin,si pour le chien ----} spa
si pour compagnie d'avion------} ticaz
;)
Dernière édition par segayan le Mer 13 Jan - 16:06, édité 1 fois
Invité- Invité
J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2010, qu'elle vous donne en premier lieu LA SANTE, afin que vous puissiez tous continuer à vous battre pour la cause animale
Invité- Invité
tu vas bien????? Rho moi aussi te souhaite des millions millions de choses...
on peut se joindre en mp; par tél...
treès bientôt ma sandrine....
ps: merci pour les dernieres photos de Ron, mais je ne savais pas te répondre...grrrrrrrr
mais te voili, c tout ce QUI compte!!!!
bizzzzz
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum Dog(ue) Secours :: Vos 'vraies' urgences dog(s), coups au coeur, coups de pouces :: dog's urgence
|
|