Forum Dog(ue) Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!

5 participants

Aller en bas

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!

Message par passiondog Sam 9 Jan - 14:44

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Crbst_yeux_20bleus1 Je vous présente mon éééénnnooorrrmmmeee coup de Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Herz , cela fait 2 ans que je diffuse avec d'autres personnes pour lui , mais rien , NEANT , personne ne le regarde , je suis désespérée , il est pourtant petit et si beau Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Drunken_smilie Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Drunken_smilie Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Herz Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Herz

Il s'appelle yeux bleus voici un résumé :

Yeux bleus ...
Superbe, probablement croisé Labrador/Husky, c'est un
mâle de +- 5 ans, il est arrivé tout jeune au refuge.
Provenant d'une saisie, il n'a jamais eu la chance de
trouver un foyer.
Un gros coup de coeur pour lui.
Avec les chiens, ça peut aller, mais il n'aime pas du tout
les chats.
Avec les gens et les enfants, il est parfait

pas de FA , uniquement adoptant , doivent se présenter au refuge


HELP , HELP , HELP , il n'a jamais connu de famille qui lui offrirait bonheur , amour et gros calins Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Affraid Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Icon_pale Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Icon_pale

passiondog
maillon ds
maillon ds

Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 51
Localisation : Amay

Revenir en haut Aller en bas

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty Re: Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!

Message par famille ds Sam 9 Jan - 15:28

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Icon_sunny merci à toi de penser à lui et pour ce post...

oui effectivement, il me semble aussi avoir croisé ce regard (n'est pas là ou il avait ce 'croisé dogue' qui avait passé son enfance ' a regarder passer'?...adopté grâce à toi... Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Icon_sunny )
...un des seuls refuges d'ailleurs à nous avoir offert un 'lien' physique..j'ai entendu divers 'jugements' sur eux...moi, je sais ce qu'ils ressentent ds leur coeur...
C eux qui m'avaient contactés pour ce X dodu...je leur avais écrit que leurs écrits me plaisaient,...et aussi merci...

Je souhaite de toutes mes Forces, comme Toi, que ces 'yeux bleus' rencontre des yeux qui illlumineront son ciel...
famille ds
famille ds
Admin

Messages : 1037
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 54

http://www.doguesecours.be

Revenir en haut Aller en bas

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty Re: Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!

Message par famille ds Sam 9 Jan - 16:49

pour moi, tu peux mettre le 'lien' pour ce loulou Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Icon_wink ...
ce refuge 'protège' biens ses protégés, pas besoin de 'filtre'... Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Icon_razz
c comme tu le souhaites, sinon, Tu seras le 'lien' ici pour ce doudou...
famille ds
famille ds
Admin

Messages : 1037
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 54

http://www.doguesecours.be

Revenir en haut Aller en bas

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty Re: Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!

Message par passiondog Sam 9 Jan - 17:51

[quoteil me semble aussi avoir croisé ce regard (n'est pas là ou il avait ce 'croisé dogue' qui avait passé son enfance ' a regarder passer'?...adopté grâce à toi... Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Icon_sunny )
][/quote]

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Icon_biggrin Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Icon_biggrin oui , oui , c'est bien dans ce refuge que tu as croisé son très beau regard Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Icon_twisted Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Icon_twisted

je vais metre le lien , car ils sont très bien avec les animaux et font vraiment ça par Amour et surement pas par profit , d'ailleur je les remercient du fond du coeur pour tout leurs dévouement Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Icon_cheers Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Icon_cheers

passiondog
maillon ds
maillon ds

Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 51
Localisation : Amay

Revenir en haut Aller en bas

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty Re: Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!

Message par passiondog Sam 9 Jan - 17:55

Société d'Aide et de Protection aux
Animaux en Détresse


S.A.P.A.D. asbl.

Quartier du Bois de la Ville, 1 - 5620 Florennes

Tél. 071 68 73 34 - Fax 071 61 54 89
sapad@skynet.be

Ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 16h30
Le samedi de 10h00 à 14 h00

Frais d'adoption 80 euros car c'est une urgence , vaccinés , pucé et en ordre .

passiondog
maillon ds
maillon ds

Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 51
Localisation : Amay

Revenir en haut Aller en bas

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty Re: Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!

Message par segayan Sam 9 Jan - 19:56

Merci passion de le diffuser. comme je comprends ton coup de cœur en croisant son regard.
merci aussi a ce refuge de bien protéger ses protégés.
segayan
segayan
maillon ds
maillon ds

Messages : 388
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 53
Localisation : Ile de la Réunion

http://ticazanimos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty Re: Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!

Message par famille ds Sam 9 Jan - 22:50

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Dyn00510Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Dyn00510

...parce qu'il le 'vaut' bien...
...4 ans que ces beauX yeux bleus regardent passer sans avoir touché le regard qui saura y trouver la lumière...
on pense très fort à toi, petit bonhomme...
Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Dyn00510 ta famille va bientôt te trouver... Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Icon_sunny
ce loulou a 5 ans, 4 années de refuge, svp, c'est assez payé la bêtise humaine...
2 ans que passion post pour lui...
Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Crbst_10


Dernière édition par Martine. le Dim 10 Jan - 0:17, édité 2 fois
famille ds
famille ds
Admin

Messages : 1037
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 54

http://www.doguesecours.be

Revenir en haut Aller en bas

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty Re: Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!

Message par passiondog Sam 9 Jan - 23:49

malgré le croisement , il est apparement de très petite taille ( cocker , beagle ..) donc en plus , il ne prend pas beaucoup de place , il sait se faire très petit Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Icon_rolleyes Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Icon_wink

passiondog
maillon ds
maillon ds

Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 51
Localisation : Amay

Revenir en haut Aller en bas

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty Re: Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!

Message par passiondog Mar 19 Jan - 0:33

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 243280 Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 728990 Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 385366 Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 243280 Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 243280 Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 243280 Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 243280 Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 243280

passiondog
maillon ds
maillon ds

Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 51
Localisation : Amay

Revenir en haut Aller en bas

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty Re: Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!

Message par passiondog Mer 12 Mai - 0:28

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 160129 Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 160129 Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 83700 Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 83700 Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 83700

J'accourt Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 175196 pour vous annoner cette tttrrèèèsss tttrrrèèèsss bonne nouvelle , mon beau , très beau Yeux à été adopté hIER par un couple de Jette et tout se passerais bien Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 181766 Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 181766 Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 181766 Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 181766

Nous désespérions vraiment, malgré les nombreux appels en "sauvetage", l'aide de nombreux forums, impossible de trouver un adoptant et hier, miracle, un couple de Jette s'est présenté au refuge, le courant a passé tout de suite et il a enfin trouvé une famille. Nous avons déjà reçu des nouvelles positives, tout se passe bien. Grand merci à toutes les personnes qui nous ont aidés en diffusant les annonces pour lui, je pense que cette nouvelle fera plaisir à beaucoup de monde.

Bonne chance et bonne route à toi mon brave enfin à toi les calins , les balades , les bisous et tout et tout ..... tu verras , tu ne le regretteras pas Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 314380 et merci à cette chouette famille Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 137601 Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 127352 Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 517319

passiondog
maillon ds
maillon ds

Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 51
Localisation : Amay

Revenir en haut Aller en bas

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty Re: Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!

Message par sarkisseu Mer 12 Mai - 0:57

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 404350 Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 314380 Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 314380
sarkisseu
sarkisseu
maillon ds
maillon ds

Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 57
Localisation : Jodoigne Belgique

http://www.doguesecours.be

Revenir en haut Aller en bas

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty Re: Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!

Message par titineu Mer 12 Mai - 8:22

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 254457 Enfin...

MERCI Passion et merci au refuge, et, surtout, sa nouvelle famille...
C beau ...en +....des gens de Jette...ils ont vraiment fait la route de l'Amour...

bisouuuuuuuuuuuussss et.... Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 254457 Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! 254457
titineu
titineu

Messages : 656
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty Re: Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum