je suis nouvelle
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je suis nouvelle
Il demanda une nuit...
Toute la nuit, il fut en pensée et en communion avec tous ces "fameux souvenirs"...et avec son Amour...
Et le lendemain, le vétérinaire publia cette histoire...en se demandant si les miracles existent...
Car le vieux chien, le lendemain, était debout, remuant la queue et regardant son vieux maître avec Amour...
Ils vécurent encore de longues années de tendresse et, ce 'témoin de la médecine' pense toujours à cette histoire...
moi, je crois aux miracles de l'Amour, de la pensée, du souvenir et des larmes...
Courage Gaia, je vais croire avec Toi...
Courage Pascale,
Amicalement,
Martine.
Dernière édition par titineu le Sam 6 Mar - 13:36, édité 3 fois
titineu- Messages : 656
Gaia, Pascale, battez vous en pensées, laissez vous ce temps, l'Amour est le plus fort...
le repos, c'est pour plus tard...
bisous à tous...
vous allez bien vous deux?
plein de gros bisous à vous et à vos loulous et plein de gros bisous à tous...
Elle a fermé les yeux et pris sa dernière respiration ce matin à 10 h et demi
Elle repose en paix et sans souffrance dans mon jardin
la souffrance, c est pour ceux qui restent maintenant
merci à tous pour tous ces temoignages d amour
Pascale, Héloïse (9ans)
gaïa- Messages : 15
Et Pascale, n'hésites pas à faire un poste pour Gaïa et nous en parler...
et laisser Héloïse y mettre ses peines...
Un immense MERCI à toi Pascale , d'avoir bien pris soin d'elle , de ne pas l'avoir abandonnée dans ces moments si difficiles , de ne pas l'avoir laissée souffrir et surtout de lui avoir apportée tant d'amour , de bonheur et de joie dans sa si courte vie ( ce n'était encore malheureusement qu'un ) mais au moins elle aura connu le bonheur et la chaleur d'un vrai foyer .
Bien le courage à vous , je suis de tout coeur avec vous dans vos pensées et vos prières
passiondog- maillon ds
Gaia...
Planete Terre d'Amour...
Violetta ...
Planete de Souvenirs Aimés....
je pense fort a vous et votre douleur...
dites leurs, simplement et, encore, et encore...que vous les Aimez et, vous les sentirez près de vous...
vos étoiles...
chaque souffle de vent, chaque rayon de soleil, chaque chanson... chaques souvenirs heureux ou, même, vos larmes ...
ce sont ces perles....
cet Amour, reste...
Sentez et respirez, souriez et pleurez, espérer et croyez et, dites combien vous les aimez... vous pouvez 'ressentir' vos princesses...
demandez leur et elle vous répondront...elles sont là à chaque instant auprès de vous, partout ...
elles veillent sur vous...
petite Heloise, ce soir, regarde de ton lit les étoiles et, pense très fort à ta petite Gaia, elle brillera plus fort rien que pour toi, tu la sentiras près de Toi, ma puce.
Pascale, Regina et vos familles,
courage, notre amour vous accompagne...
Cela s'est très bien passé en plus, les intervenants étaient gentils. Ce plus, c'est peut être bien, aussi, ta presence qui nous a accompagnée, qui nous l'a donnée.
.......
Invité- Invité
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
|
|