Forum Dog(ue) Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

je suis nouvelle

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

je suis nouvelle - Page 2 Empty Re: je suis nouvelle

Message par titineu Sam 6 Mar - 12:35

Alors, il dit au vétérinaire que LUI croyait aux miracles et que son chien et lui, c'est cet Amour si fort...
Il demanda une nuit...

Toute la nuit, il fut en pensée et en communion avec tous ces "fameux souvenirs"...et avec son Amour...

Et le lendemain, le vétérinaire publia cette histoire...en se demandant si les miracles existent...
Car le vieux chien, le lendemain, était debout, remuant la queue et regardant son vieux maître avec Amour...
Ils vécurent encore de longues années de tendresse et, ce 'témoin de la médecine' pense toujours à cette histoire...

moi, je crois aux miracles de l'Amour, de la pensée, du souvenir et des larmes...

Courage Gaia, je vais croire avec Toi...
Courage Pascale,

Amicalement,

Martine.

Dernière édition par titineu le Sam 6 Mar - 13:36, édité 3 fois
titineu
titineu

Revenir en haut Aller en bas

Message par segayan Sam 6 Mar - 12:35

courage a toi et j'envoie a Gaïa toute l'énergie qu'elle mérite de recevoir pour son long voyage vers les étoiles. Brave Gaïa, soit sereine, là vie qui t'attend là bas est faite de paix, de lumière, de joie... . ta souffrance va cesser ma belle et brille dans le ciel pour que ta maman puisses te voir le soir. Reçois toute l'énergie que tu mérites ma jolie et reposes en paix maintenant. je suis nouvelle - Page 2 404350 je suis nouvelle - Page 2 404350 je suis nouvelle - Page 2 928264
segayan
segayan
maillon ds
maillon ds

http://ticazanimos.forumactif.org

Message par titineu Sam 6 Mar - 12:39

coucou mon segayan doudou...merci pour ces pensées, mais Gaia est vivante et nos pensées de vies doivent l'accompagner...
Gaia, Pascale, battez vous en pensées, laissez vous ce temps, l'Amour est le plus fort...

le repos, c'est pour plus tard...

bisous à tous...
titineu
titineu

Message par segayan Sam 6 Mar - 12:49

hello titine, dsl Pascale, je croyais que le message signifiait que le veto allait arriver pour abréger ses souffrances. Si je me suis trompé, j'en suis vraiment désole mais rassuré pour cette belle puce. mille excuses.
segayan
segayan
maillon ds
maillon ds

Message par titineu Sam 6 Mar - 13:07

coucou mon doudou !!! ben oui, on est sur le post de ce beau témoignage de régina, et toutes ces émotions, on s'y perd tous...oui, il faut envoyer toutes nos pensées à gaia, il faut qu'elle se relève, il faut espérer...et y croire...

vous allez bien vous deux?

plein de gros bisous à vous et à vos loulous et plein de gros bisous à tous... je suis nouvelle - Page 2 852626
titineu
titineu

Message par gaïa Sam 6 Mar - 22:31

non la véto était bien passée pour abréger ses souffrances
Elle a fermé les yeux et pris sa dernière respiration ce matin à 10 h et demi
Elle repose en paix et sans souffrance dans mon jardin
la souffrance, c est pour ceux qui restent maintenant

merci à tous pour tous ces temoignages d amour

Pascale, Héloïse (9ans)

gaïa

Message par sarkisseu Dim 7 Mar - 11:30

Au revoir Gaïa, tu brillais dans le ciel hier soir, Courage à Pascale et Héloïse, je suis en pensée auprès de vous
Et Pascale, n'hésites pas à faire un poste pour Gaïa et nous en parler...
et laisser Héloïse y mettre ses peines...
sarkisseu
sarkisseu
maillon ds
maillon ds

http://www.doguesecours.be

Message par passiondog Dim 7 Mar - 14:47

pppfff !!! je suis nouvelle - Page 2 243280 je suis nouvelle - Page 2 243280 je suis nouvelle - Page 2 243280 je suis nouvelle - Page 2 243280 toujours et encore cette vie si injuste , au revoir ma belle Gaïa , soit heureuse là haut ou ne règne désormais plus de douleur , de maladie ... mais joie , bonheur et amour éternelle je suis nouvelle - Page 2 106836

Un immense MERCI à toi Pascale , d'avoir bien pris soin d'elle , de ne pas l'avoir abandonnée dans ces moments si difficiles , de ne pas l'avoir laissée souffrir et surtout de lui avoir apportée tant d'amour , de bonheur et de joie dans sa si courte vie ( ce n'était encore malheureusement qu'un je suis nouvelle - Page 2 527997 ) mais au moins elle aura connu le bonheur et la chaleur d'un vrai foyer .

Bien le courage à vous , je suis de tout coeur avec vous dans vos pensées et vos prières je suis nouvelle - Page 2 243280 je suis nouvelle - Page 2 392318 je suis nouvelle - Page 2 517319

passiondog
maillon ds
maillon ds

Message par titineu Lun 8 Mar - 12:08

une pensée...

Gaia...
Planete Terre d'Amour...

Violetta ...
Planete de Souvenirs Aimés....

je pense fort a vous et votre douleur...
dites leurs, simplement et, encore, et encore...que vous les Aimez et, vous les sentirez près de vous...
vos étoiles...

chaque souffle de vent, chaque rayon de soleil, chaque chanson... chaques souvenirs heureux ou, même, vos larmes ...
ce sont ces perles....
cet Amour, reste...

Sentez et respirez, souriez et pleurez, espérer et croyez et, dites combien vous les aimez... vous pouvez 'ressentir' vos princesses...
demandez leur et elle vous répondront...elles sont là à chaque instant auprès de vous, partout ...
elles veillent sur vous...

petite Heloise, ce soir, regarde de ton lit les étoiles et, pense très fort à ta petite Gaia, elle brillera plus fort rien que pour toi, tu la sentiras près de Toi, ma puce.

Pascale, Regina et vos familles,

courage, notre amour vous accompagne...

titineu
titineu

Message par segayan Ven 12 Mar - 13:41

Un petit geste pour t'accompagner violetta dans ta crémation ce jour a 10h15 belge
je suis nouvelle - Page 2 Violet10
L'eau, la terre l'air et le feu t'ont accompagnés pour aider ton âme à trouver le chemin.
segayan
segayan
maillon ds
maillon ds

Message par Invité Ven 12 Mar - 21:45

Joel, merci pour cette belle lumière qui accompagne mon amour au paradis. Merci pour ton soutien et cette belle photo... que je retrouve des mon retour de ma peite "cérémonie".
Cela s'est très bien passé en plus, les intervenants étaient gentils. Ce plus, c'est peut être bien, aussi, ta presence qui nous a accompagnée, qui nous l'a donnée.
.......

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Mar - 21:48

Sakisseu, passiondog, titineu, gaïa et vous tous... merci pur votre grande gentillesse qui compte beaucoup pour nous. A vous tous, je vous embrasse. A bientôt

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2