PROPOSITIONS DE FA
Forum Dog(ue) Secours :: DOGUES A AIDER, ADOPTER...APPELS A L'AIDE, A l'UNION ! MERCI.... :: Propositions d'aide
PROPOSITIONS DE FA
Dernière édition par didi. le Mar 19 Jan - 1:27, édité 4 fois
QUI¨PEUT SE PROPOSER COMME FA POTENTIELLE???? MERCI...
Pour rappel, pour moi une FA est une famille se proposant de "dépanner" afin d'aider en dodu en grande difficulté (ex: déprime, maltraitance, menace d'eutha...)ceci pour une temps que nous souhaiterions au plus court...
D'avance un grand merci... [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par didi. le Mar 19 Jan - 1:26, édité 1 fois
Re: PROPOSITIONS DE FA
Alors voilà confirmation pour ma proposition de FA.
Dans la famille, ça fait trois enfants, une doguette fofolle, un loup, un chat et deux furets.
Tu sais que tu peux compter sur moi quand tu veux.
Il y aura toujours une tite place pour une urgence et même un cas difficile, il y a toujours moyen de s'arranger.
J'espère qu'il y aura bientôt beaucoup d'autres propositions.
Bizzzz
Titelle
Invité- Invité
merci à toi d'avoir 'ouvert le bal' sur ce post, oui, nos espoirs se joignent aux tiens...et en fait, ils 't'attendaient'....pour une longue et belle liste de personnes de coeur, comme vous....
BIZZZZZZZZZZZ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
notre petite famille compte trois enfants (11ans, 6ans, 3ans) notre bb dogue Faustin. Nous pourrions accueillir un doginou gentil avec les enfants et capable de rester seul (avec Faustin) pendant 8 à 10 h environ trois jour par semaine.
Invité- Invité
Forum Dog(ue) Secours :: DOGUES A AIDER, ADOPTER...APPELS A L'AIDE, A l'UNION ! MERCI.... :: Propositions d'aide
|
|